J15 (11/11/09) : Phase de croisière PL

Publié le par Vanille-Noisette







Breakfast:
-1 Cup de fromage blanc
-2 Oeufs au plat

Lunch:
-Crevettes grillée
-Ballotins d'asperges
-Salade d'épinard
-Tomates

Snack:
-1 Tiramisu

Dinner:
-Colin
-Tomates à la poêle
-Asperges
-1 Tiramisu


****

Mood of the day:
       Il fait beau, et je me sens d'humeur très dukanienne, voyons ce que donnera la journée...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as une recette de tiramisu Dukan? Je prends!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Céline, exuse moi de ne te répondre que maintenant mais avec mon reour en france en ce moment c'est un peu la course. JE mets la recette du Tiramisu en ligne aujourd'hui oui demain. :)<br /> En revanche il est pour la croisière et non l'ataque.<br /> <br /> <br />